Final Fantasy: choisis ton job
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG entièrement dédié au final fantasy choisissez vos job: chevalier, voleur, mage certain meme peuvent évoluer (chevalier devient chevalier noir, conjureur devient invokeur)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle Principal du Temple des Voleurs.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
misato
Admin



Féminin Messages : 29
stats : 06/12/2009
gils : 999999999999999

Salle Principal du Temple des Voleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Principal du Temple des Voleurs.   Salle Principal du Temple des Voleurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:42

"je sui téllement désolé que je vais...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... (Grand silence)







Vous tuez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.I.P.Y.L

M.I.P.Y.L


Masculin Messages : 13
stats : 17/02/2010
gils : VOS GILS SONT MES GILS MOUHAHAHAHAHAHA

Salle Principal du Temple des Voleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Principal du Temple des Voleurs.   Salle Principal du Temple des Voleurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:31

On entendit un rire sinistre et ...énOOOOOOOOOrmément dérangé:HHAHAHAHAHAHAHHAHA HHAHAHAHAHHAHA!!!!
M.I.P.Y.L:
ME voicicicicicicicicviuicicici je suis la euuuhh..... ben voila des carottes rapés cela se mange avec du plutonium
euuhhh..... desoler je divague
Escadrille 1,21,1231654864655561265655 MOUHAHAHAJHHAHAHAHAHAHHAHAHA BOMBARDEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FAIT PETER CE PUTAIN DE TEMPLE DE ..... et dissequer avec le scalpel c'est treeeeees biennn HAHAHAHHAHAHAHAHA

Escadrilles: Recu 5/5.

*EXPLOSION ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME*

il ne reste que des ruines du temple...

M.I.P.Y.L: Oups je voulais juste aider monake.Bof pas grave.
*Mange un bras trouver pas terre*
Huuuuum juste assez griller!
Allez les gars on rentre!

Escadrilles: Roger.Allez les gars on rentre a la base!
Revenir en haut Aller en bas
M.I.P.Y.L

M.I.P.Y.L


Masculin Messages : 13
stats : 17/02/2010
gils : VOS GILS SONT MES GILS MOUHAHAHAHAHAHA

Salle Principal du Temple des Voleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Principal du Temple des Voleurs.   Salle Principal du Temple des Voleurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:50

M.I.P.Y.L arriva

M.I.P.Y.L: euuuuh.... bijour me revoila en faite j'ai deztruit ton temple monake alors euuuuuuuuh....

Tu sais ya des jours avec et des jours sans.

Merde jez vais repasser en mode "BAD" la je suis en mod "GOOD" bye
Revenir en haut Aller en bas
M.I.P.Y.L

M.I.P.Y.L


Masculin Messages : 13
stats : 17/02/2010
gils : VOS GILS SONT MES GILS MOUHAHAHAHAHAHA

Salle Principal du Temple des Voleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Principal du Temple des Voleurs.   Salle Principal du Temple des Voleurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:51

Alors tu veut que je te rEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUURSEEEEE???

MAIS TUU NA QU'A VOLER L'ARGENT AU AUTRE HAHAHAHAHHAHAHAHHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.I.P.Y.L

M.I.P.Y.L


Masculin Messages : 13
stats : 17/02/2010
gils : VOS GILS SONT MES GILS MOUHAHAHAHAHAHA

Salle Principal du Temple des Voleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Principal du Temple des Voleurs.   Salle Principal du Temple des Voleurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:54

M.I.P.Y.L: Aller un pilote se devou faut que je CAAAAAAAAALME MES NEFS!!!!!!!!!
HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHA

Pilote 1: de toute facon je suis iradier alors...

M.I.P.Y.L tua avec rigolade et masochisme son pilote

M.I.P.Y.L: HAHHAHAHAHHAHAHA JE T'OFFRE UNE MORT EN ECHANGE STU VEUX MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAH

Le chapron est une espece en voix de disparition qui se nouurit exclusi...

MOUAHHAHAAHHAHAH!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleche-noir

fleche-noir


Masculin Messages : 125
stats : 02/12/2009
gils : 99999999999999999999999999999999999999999

Salle Principal du Temple des Voleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Principal du Temple des Voleurs.   Salle Principal du Temple des Voleurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:34

Juste avant "l'explosion destructrise qui tue les gens a proximité avec le souffle atomique" ( désolé,c'est le nom ),Fleche-noir remis tout le monde debout car il les avait sauver.
Il dit :
"Moi et Misato qui réviont de détruire le "Temple des voleurs",voilà qui est fait."
Il tira une flèche de téléportation et tout le monde partient.
Revenir en haut Aller en bas
fleche-noir

fleche-noir


Masculin Messages : 125
stats : 02/12/2009
gils : 99999999999999999999999999999999999999999

Salle Principal du Temple des Voleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Principal du Temple des Voleurs.   Salle Principal du Temple des Voleurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:27

Dans les ruines du "Temple des voleur",une personne avec une cape et une capuche sombre marche doucement.Sur sa cape,on peut voir un emblème étrange.
Il s'accroupie,trace un signe au sol et verse de la poudre bleu dessus,soudainement,le signe au sol réagit et envoie des éclaire rouge partouty compris sur les ruines du Temple qui s'approchent du signe et s'empillent pour créé un nouveau batiment sur lequelle on peut lire :

"Guilde Alroc Three Star"




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Principal du Temple des Voleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Principal du Temple des Voleurs.   Salle Principal du Temple des Voleurs. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Principal du Temple des Voleurs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les sort des voleurs
» Salle Principal du Temple des Archers.
» Salle de combat du temple des Archers
» Salle principal du temple des dragonniers
» atelier des voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy: choisis ton job :: PARTIE RPG :: temples :: temPLe des voleur-
Sauter vers: