Final Fantasy: choisis ton job
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG entièrement dédié au final fantasy choisissez vos job: chevalier, voleur, mage certain meme peuvent évoluer (chevalier devient chevalier noir, conjureur devient invokeur)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 créations du temples

Aller en bas 
AuteurMessage
Monake
Admin
Monake


Masculin Messages : 140
stats : 04/11/2009
gils : 999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999

créations du temples Empty
MessageSujet: créations du temples   créations du temples Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:51

on vit une petite bete en train de porter un garçon,il s'agissait de darkmog Jr. et snakeblack,darkmog Jr. suait a mort,il s'arréta et jeta snakeblack par terre,il jeta une pierre d'invocation en l'air et partit en criant
-tu crois que j'ai que sa a foutre
puis la pierre d'invocation fit plasse au dieu mog
-alors comme sa tu veux etre un dieu,mmm tu a pu te lier d'amitié avec darkmog Jr., bien que son esprit de destructeur ai reprit le dessus et tu t'es liée d'amitié avec un worgens,meme si tu l'a désintégrer
-parce que c'était des méchant ???
-apparemment tu est aussi tres con mais a partir du moment ou j'ai accepter vestroyeur l'inteligence n'est pas capitale,bon eh bien je te donne e pouvoir des dieux
snakeblack s'illumina et derriere lui un temple se construit magiquement
-tu est un druide,évolution du changeforme,ton pouvoir et la transformation en n'importe quelle animal ou insecte pas en worgens ou en mort vivant,bonne chance a toi
puis le dieu mog disparu en laissant seul snakeblack et son fil de bave
Revenir en haut Aller en bas
https://ffjob.forumgaming.fr
 
créations du temples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy: choisis ton job :: PARTIE RPG :: temples :: temple des changeformes-
Sauter vers: