Final Fantasy: choisis ton job
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG entièrement dédié au final fantasy choisissez vos job: chevalier, voleur, mage certain meme peuvent évoluer (chevalier devient chevalier noir, conjureur devient invokeur)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sommet du donjon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleche-noir

fleche-noir


Masculin Messages : 125
stats : 02/12/2009
gils : 99999999999999999999999999999999999999999

Sommet du donjon. Empty
MessageSujet: Sommet du donjon.   Sommet du donjon. Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:18

Au sommet du donjon,une personne avec une cape et une capuche sombre observait les agissement de ses deux amis,elle se pencha pour dessiner un symbole au sol quand une boule de feu vint s'écraser au sol.La femme se retourna et vit Ifrit.Ce dernier dit alors :
"Je ne sais pas ce que toi et t'est amis traficottés mais je vous en empecheraient.
-Laisse moi rire.dit la femme.Tu n'a pas combattu depuis plus d'un an !Que ferait tu contre moi.
-Ceci !"Répondit Ifit en fonçant a toute vitesse sur la jeune femme.
Le choc fut si violent que la femme s'écrasasur un mur d'une des tours somment du donjon.Elle se releva et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
fleche-noir

fleche-noir


Masculin Messages : 125
stats : 02/12/2009
gils : 99999999999999999999999999999999999999999

Sommet du donjon. Empty
MessageSujet: Re: Sommet du donjon.   Sommet du donjon. Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:15

"Tu ne te défend pas mal,vieux débrit !"
Ces paroles,tout droit sortit de la bouche de la femme,mirent Ifrit dans une colère a faire peur a Vestroyeur ( si si,c'est possible !).Ifrit hurla alors :
"JE VAIS TE FAIRE LA PEAU,LA BLONDE !!!"
Ifrit est vraiment très observateur cr,comme il l'a dit,la jeune femme était blonde.Ifrit consentra une boule de feu a faire exploser le réacteur principal et l'envoya sur la femme dans un puissant souffle.
La femme,a son tour,se mit a hurler :
"Rodéo Drive !"
Son corps s'envelopa d'une aura rouge et elle esquiva la boule de feu a une vitesse prodigieuse,Ifrit lui meme n'en revenait pas.La femme dit alors :
"On continue ?"
Puis elle courru sur Ifrit a toute vitesse.

P.S :Pour celle et ceux qui ce le demanderait,le "Rodéo Drive" est une des technique de Riku,un membre des "Wild Gummens" dans le manga
"Eyeshield 21".
Je vais essayer de mettre une vidéo dans la section "Fan-Art" dans la partie "Vidéo".
Revenir en haut Aller en bas
Monake
Admin
Monake


Masculin Messages : 140
stats : 04/11/2009
gils : 999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999

Sommet du donjon. Empty
MessageSujet: Re: Sommet du donjon.   Sommet du donjon. Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:18

un un rapide sifflement dans l'air été a peine audible,c'était le bruit d'un shuriken fuma entourer d'une aura divine,la femme l'esquiva de peu mais eu le malheur de l'attrapé,plus elle le gardait plus elle était épuisé,elle s'empréssa donc de renvoyer le shuriken d'ou il venait,de la ou elle était elle ne voyait que la silouette de l'assaillant,le shuriken s'arréta devant celui ci et tomba,l'homme,puisque sa en été un,sorti de l'ombre,il s'agissait de monake,celui-ci marmonnait:
-nil galaad,regarde tes message ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://ffjob.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sommet du donjon. Empty
MessageSujet: Re: Sommet du donjon.   Sommet du donjon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommet du donjon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommet du réacteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy: choisis ton job :: PARTIE RPG :: besaid :: temple d'Ifrit-
Sauter vers: